Rechercher

Tout sur l'anniversaire du thème princesse

Dernière mise à jour : 9 juin

Aperçu


L'amour des petites filles pour les princesses


Les petites filles semblent avoir un amour presque universel pour les princesses. Il y avait des moments lorsque ces princesses fictives ne s'occupaient que de encontrer le prince charmant, mais avec le temps, tout a commencé à changer. Nous avons vu la naissance de féroce des princesses comme Belle et Elsa qui peuvent combattre le mal avec toute leur puissance. Ces princesses enseignent à nos enfants de nombreuses leçons de vie, comme comment combattre la foule pour le droit, à l'éducation, à l'autonomisation. Tout cela nous inspire pour organiser un anniversaire sur le thème de la princesse bash pour les petites princesses qui grandissent pour changer le monde.


Fête d'anniversaire sur le thème de la princesse congelée


Le 5e anniversaire de Mia approchait et ses parents nous ont contactés pour iscuter de la soirée sur le thème des princesses. Les deux parents semblent nerveux et endus parce qu'ils n'ont pas compris comment commencer avec le même. Comme la petite Mia est fan de toutes les princesses féroces qui a combattu le mal avec bravoure. Nous les avons rassurés et leur avons demandé de se détendre et de nous laisser gérer le repos. Alors, voici un aperçu de comment ça s'est passé.



Alors pour Mia, nous avons organisé une fête sur le thème de la glace, où tout a des traces de la princesse Elsa et de sa bravoure, des décorations aux assiettes. Les membres de notre équipe déguisés en Elsa ont visité l'appartement des parents de Mia où nous avons organisé la fête. Nous avons fait une jolie guirlande de ballons avec notre nuage de ballon princesse et quelques ballons argentés (il est presque impossible de ne pas penser à la neige quand on parle d'Elsa). Nous avons accroché cette adorable guirlande de princesse avec une licorne, un cygne, une princesse et de belles fleurs sous les ballons. Les ballons et la guirlande se sont combinés pour créer une jolie toile de fond derrière la table des desserts, parfaite pour Instagram ! Nous étions ravis de la façon dont cela s'est avéré!


Dans les mots de la mère et du père de Mia


Ils ont choisi de garder nos décorations simples et légèrement thématiques. L'accent était mis sur neige, les couleurs bleu, blanc et violet, et un thème général de princesse de glace. Aussi, ils ne jamais négliger les souhaits de notre fille. Si vous planifiez un anniversaire sur le thème de la Reine des neiges, alors nous vous conseillons de visiter ces joyaux une fois, croyez-nous, ce sera le plus magique

fête! Gardez à l'esprit que certaines personnes valent la peine de fondre.


Thème anniversaire la belle et la bête


Le deuxième aperçu est de la fête d'anniversaire de Kate. Kate est quelqu'un qui est une belle dans la vraie vie. Elle a cinq ans et l'amateur de livres, vivant avec son père et apparemment sans compagnon. Mais elle adore tellement Belle pour le combat qu'elle a fait avec la Bête pour sauver son père. Elle est le petit ange de papa et son père veut une fête qui sera sûrement une conte vieux comme le monde?


Faites de l'anniversaire de son enfant un moment inoubliable avec une fête sur le thème de la Belle et la Bête. Pour cet événement, nous avons distribué des invitations de couleur jaune pour épater vos invités et les faire ravie de l'anniversaire de Kate.


Dans les mots du père de Kate, à partir du moment où mes invités entrent jusqu'à la minute où ils partir, ils ont été fascinés par chaque arrangement cette fête était aussi belle que "Belle" elle-même et ce fut une journée inoubliable. J'ai vu ces gens mettre beaucoup de effort pour la fête d'anniversaire. Ce n'était pas facile d'organiser une soirée La Belle et la Bête. Il est difficile de trouver tout ce qui va bien. Ils ont cependant fait un excellent travail. Combinez de superbes centres de table de style palais avec des faveurs amusantes telles que des gobelets en plastique, pailles de fleurs et éruptions. Tout le monde a été enchanté par ce qu'ils ont vu, et juste un chaleureux merci de Kate et moi, nous sommes reconnaissants pour la fête d'anniversaire que nous avons eue !

2 vues0 commentaire