Rechercher

Idées de thème de fête d'anniversaire pour enfants Partie-1


Vous organisez une fête d'anniversaire pour votre enfant ? Avec autant de thèmes différents, il est difficile de choisissez la meilleure option pour votre enfant. Si votre enfant est obsédé par les princesses, les licornes ou Pokemon, choisir le bon thème de fête d'anniversaire pour enfants fait partie des les aspects les plus précieux que vous puissiez faire pour vous assurer que votre enfant passe le meilleur anniversaire de sa vie. Avant de trop loin dans le mauvais thème, demandez simplement à votre enfant : « Quel genre de fête veux-tu avez ?" Si vous avez affaire à un tout-petit, demandez : "Qui est votre personnage de série préféré ?" ou "Qu'est-ce que votre film ou émission préféré ?" Commencez à planifier votre fête une fois que vous avez choisi un thème en fonction de l'actualité de votre enfant. intérêts:

● Où la fête aura-t-elle lieu ? Votre maison, un espace public extérieur comme un parc ou un espace de jeu intérieur que vous devez louer?

● Décidez d'une date et envoyez des invitations. De nos jours, tout le monde aime Etsy.com pour invitations. Il existe de nombreux fournisseurs qui proposent des impressions numériques personnalisées pour aussi peu en frais de conception. Ensuite, rendez-vous simplement chez votre imprimeur local ou chez Carrefour, ou imprimez-le vous-même.

● Ensuite, planifiez et réalisez un décor de bricolage ou achetez sur Amazon ou Etsy. Quoi que vous décidiez, souvenez-vous de la chose la plus importante : célébrez votre enfant et invitez ses amis préférés et profitez du moment d'anniversaire avec votre enfant. Aujourd'hui, nous allons partager avec vous quelques idées de fêtes d'anniversaire pour enfants : Soirée à thème d'anniversaire de cirque Une fête d'anniversaire de cirque n'a pas à en avoir l'air. Côté décoration, une élément de déclaration, comme une guirlande de ballons surdimensionnés, peut faire la majorité du levage de charges lourdes. Achetez les éléments supplémentaires présentés ici pour rendre les choses encore plus faciles sur toi-même. Fête à thème d'anniversaire sur l'eau Une fête d'anniversaire sur le thème de l'eau est idéale pour les anniversaires d'été lorsque les températures sont élevées. Installez un toboggan gonflable et/ou une piscine dans votre jardin, faites griller des hot-dogs ou d'autres grillades. recettes et rafraîchissez-vous avec de la crème glacée ou des sucettes glacées. Les pistolets à eau font un excellent cadeau de fête !


Animation à thème d'anniversaire

Vous pouvez faire des plateaux de fruits et légumes avec la couleur schémas des personnages préférés de Sesame Street de votre enfant en plus du gâteau à deux niveaux avec leurs visages. Soirée à thème d'anniversaire de chasse au trésor Une chasse au trésor dans la cour est un excellent thème pour les enfants, et c'est aussi une bonne option si vous êtes sur un budget serré. Créez une série d'indices, l'un après l'autre, le dernier indice guidant vers le trésor, ou dans ce cas particulier, une pile de cotillons "briques d'or" remplis de bonbons.


Fête à thème d'anniversaire de jeu


Vous devez admettre que l'obsession du jeu vidéo de votre fils en fait un thème de fête assez simple. Avec une fête d'anniversaire sur le thème de Fortnite, vous pouvez canaliser le jeu préféré de votre enfant ou partir avec un ambiance plus traditionnelle, comme le montre cette invitation. Un tournoi de jeux vidéo est un must absolu ! Fête d'anniversaire à thème Lego Construisez le garçon d'anniversaire avec une fête sur le thème Lego (primaire) remplie de couleurs. Jouer "devinez comment de nombreuses pièces Lego sont dans le bocal" et organisent un concours de construction comme activités. Les possibilités sont illimités !


Résumé


Planifier une fête d'anniversaire n'est pas une tâche facile, mais les idées fournies vous aideront à démarrer. Si vous ne savez toujours pas, Cameron AniversaireLand vous aidera à organiser le meilleur thème fête d'anniversaire de votre enfant dans les limites de votre budget.

2 vues0 commentaire