Rechercher

Fête d'anniversaire à thème Star Wars


Star wars est l'une des franchises les plus célèbres et les plus appréciées. Nous pensons que de nombreux parents sont commencent à organiser de super fêtes d'anniversaire Star Wars et recherchent des idées originales et sympas. Si vous avez besoin d'aide pour préparer la fête d'anniversaire ultime de Star Wars pour vos enfants, vous pouvez facilement contactez Cameron Show Anniversary Land, nous avons compilé une liste d'idées de fête Cool Star Wars.

Cameron Show AnniversaireLand est expert dans l'organisation de tous types de fêtes d'anniversaire et nos équipe d'experts s'occupent entièrement de votre budget et vous aide à faire de votre enfant anniversaire une expérience mémorable. Exigence des parents Louis est assez fasciné par la guerre des étoiles et il joue même beaucoup aux jeux de guerre aussi. Ses parents voulaient le surprendre avec le thème de la guerre des étoiles pour faire la fête. nous ont approchés et nous ont demandé d'organiser une fête d'anniversaire sur le thème de la guerre des étoiles. Ils étaient ravis après avoir entendu notre suggestion et ont sauté à bord. Ils étaient tous les deux enthousiastes par la célébration de l'anniversaire de Star Wars. Ils espéraient tous les deux surprendre leur enfant. Nous avons été informés de toutes les exigences, telles que les personnages préférés, les aliments et les collations. Notre équipe expérimentée a également proposé la décoration Star wars. Bref, résumé de Star Wars, La franchise Star Wars met en scène les aventures des protagonistes "Il y a longtemps dans une galaxie loin, très loin », dans lequel les humains et de nombreuses espèces d'extraterrestres (souvent humanoïdes) coexistent avec des robots qui les soutiennent dans leurs tâches quotidiennes comme le voyage dans l'espace à travers les planètes est commun en raison de technologie spatio-temporelle à la vitesse de la lumière. Les engins spatiaux varient en taille, des petits chasseurs stellaires aux énormes des vaisseaux capitaux comme les Star Destroyers et des stations spatiales comme les Death Stars de la taille d'une lune. Le film original décrit la Force, un pouvoir mystique, comme "un champ d'énergie formé par tous les êtres vivants". choses qui unissent la galaxie." Ceux avec qui "la Force est forte" peuvent aussi faire de nombreuses activités de superpuissances par l'entraînement et la méditation comme la précognition, la télépathie, et la manipulation de l'énergie physique. La Force est exercée par deux grands ordres chevaleresques opposés l'un à l'autre : les Jedi, les Galactiques Les soldats de la paix de la République qui emploient le côté léger de la Force via le non-attachement et la médiation, et les Sith, qui utilisent le mauvais côté en manipulant la peur et l'agressivité. Alors que Les Jedi Knight peuvent être nombreux, les Dark Lords of Sith (ou 'Darths') ne sont censés en avoir que deux : un maître et un apprenti.

Les détenteurs de la Force sont extrêmement rares par rapport à la population générale. Les Jedi et les Sith préfèrent utiliser un sabre laser, une épée énergétique qui peut couper pratiquement n'importe quel matériau et dévier boulons d'énergie. Des armes de blaster à laser sont également utilisées par le reste de la population. comme les renégats et les militaires. Des réseaux criminels tels que le cartel Hutt règnent sur les régions les plus éloignées de la galaxie. Les criminels et le gouvernement utilisent fréquemment des chasseurs de primes. Contrebande et l'esclavage sont des exemples d'actes illégaux. Fête d'anniversaire La grande chose à propos de l'organisation d'une fête d'anniversaire Star Wars est qu'il y a tellement d'OPTIONS. Il y a TELLEMENT D'IDÉES. Il existe de nombreuses solutions peu coûteuses. DES TONNES D'INCROYABLES DES TRUCS!!! Des découpes de personnages de la guerre des étoiles ont été installées tout autour de la maison, les murs ont été décorés avec des étoiles et des bougies électriques étaient installées tout autour. Des cupcakes sur le thème de la guerre des étoiles ont été commandés. Nos animateurs sont arrivés sur place habillés en personnages de la guerre des étoiles, tous les enfants de la fête étaient assez excités en voyant leurs personnages préférés. De nombreux jeux amusants ont été joués avec les enfants. La "Mission" principale pour tout ce parti tournait autour de la libération du général Joy de Carbonite, dans laquelle Dark Vador l'avait placé. le "niveau" final du jeu consiste à économiser la torche pour allumer les bougies, puis à dévorer le gâteau et petits gâteaux. Les enfants étaient extrêmement motivés à jouer à ces jeux s'ils pouvaient "gagner" en sauvant le personnage de la torche et manger le gâteau. Après avoir joué aux jeux, la cérémonie du gâteau a eu lieu et tous les invités ont été servis de délicieux gâteau et collations.


Résumé


La fête était assez incroyable et chaque enfant a apprécié les jeux, même les parents ont également participé avec les enfants pour jouer à des jeux et profiter du moment. Beaucoup d'enfants étaient très excités de cliquer sur les photos ils voulaient juste parler avec leurs personnages préférés. Les parents ont appréciés particulièrement nos efforts d'équipe parce qu'elle était ravie du événement puisque nous avons non seulement tout maintenu selon leurs dépenses, mais aussi leurs enfants et les visiteurs étaient ravis.




0 vue0 commentaire